Bulletin d’information sur la noix de cajou en Côte d’Ivoire

Bulletin d'Information Hebdomadaire sur le Marché de l'Anacarde en Côte d'Ivoire (BIHMA)

Bulletin qui décrit chaque semaine la situation du marché de la noix de cajou au niveau local en Côte d’Ivoire, au niveau de la sous-région et au niveau international. Il permet de comprendre la situation de l’offre et de la demande et l’évolution du prix. Il sert aux formateurs de terrain et aux acteurs de la filière en Côte d’Ivoire pour expliquer à plus de 8000 producteurs en Côte d’Ivoire les options qui s’offrent à eux pour améliorer leurs revenus. Ce bulletin est produit dans le cadre du projet "Création d’un réseau NTIC proactif de partage des connaissances du marché mondial de la noix de cajou pour valoriser la filière en Côte d’Ivoire (2009-2011)". Financement UE. [en savoir plus...]

par Pierre Ricau et Constance Konan, analystes du projet NTIC

La campagne de commercialisation de l’anacarde 2011 étant désormais terminée, la parution du BIHMA est suspendue jusqu’à la prochaine campagne. Dans l’intervalle, un nouveau bulletin, le BuMA, prend le relais et fournit des informations sur le marché de l’anacarde. 

Si vous désirez vous abonner à la liste de diffusion du BIHMA, merci de compléter en ligne et de renvoyer le formulaire en bas de page (sujet : ABONNEMENT BIHMA) en précisant vos nom, prénom, secteur d’activité et pays. Voir aussi le BIHMA Burkina Faso et le Bulletin de veille de la noix de cajou en Côte d’Ivoire.

Envoyer un message

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 France.
 
Contact    Espace privé    Copyright © 2008 RONGEAD    Dessiné par Manoël Verdiel   Réalisé avec SPIP par Alain Le Floch